Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Incyte revoit à la hausse ses prévisions de ventes pour 2025 pour son médicament contre le cancer du sang après un trimestre solide
information fournie par Reuters 29/04/2025 à 14:42

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Incyte Corp INCY.O a relevé mardi ses prévisions de ventes annuelles pour son traitement contre le cancer du sang Jakafi, après que les ventes robustes du médicament l'ont aidé à dépasser les estimations de Wall Street pour les résultats trimestriels.

Outre la hausse de la demande, Incyte a attribué les ventes du premier trimestre aux avantages politiques de la loi sur la réduction de l'inflation et à la diminution du déstockage par les détaillants et les distributeurs.

Les ventes de Jakafi ont augmenté de 24 % par rapport à l'année précédente pour atteindre 709 millions de dollars pour le trimestre, contre 638,4 millions de dollars estimés par les analystes.

Jakafi, un traitement de la myélofibrose et de la polycythémie vera, est également approuvé pour la maladie aiguë du greffon contre l'hôte, une condition dans laquelle la moelle osseuse ou les cellules souches du donneur attaquent le corps du receveur.

Incyte s'attend maintenant à ce que les ventes annuelles de Jakafi se situent entre 2,95 et 3 milliards de dollars, contre une fourchette précédente de 2,93 à 2,98 milliards de dollars. Les analystes s'attendaient à des ventes annuelles de 2,96 milliards de dollars pour le médicament, selon les données compilées par LSEG.

Le fabricant de médicaments mise également sur son médicament contre les troubles cutanés Opzelura, un traitement du vitiligo et de la dermatite atopique légère à modérée chez les patients de 12 ans et plus, pour stimuler la croissance alors qu'il se prépare à ce que Jakafi perde des brevets clés en 2028.

Bien que les ventes d'Opzelura aient augmenté de 38% par rapport à l'année précédente pour atteindre 119 millions de dollars au cours du trimestre, elles sont restées en deçà des estimations des analystes qui tablaient sur 131,6 millions de dollars.

Sur une base ajustée, Incyte a gagné 1,16 $ par action au cours du trimestre clos le 31 mars, dépassant l'estimation des analystes de 1,02 $ par action.

Le chiffre d'affaires total pour le trimestre s'est élevé à 1,05 milliard de dollars, dépassant l'estimation de 993,1 millions de dollars.

Valeurs associées

86,1600 USD NASDAQ +0,36%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un trader travaille chez CMC Markets dans la City de Londres
    information fournie par Reuters 15.08.2025 12:54 

    par Mara Vilcu Wall Street est attendue en ordre dispersé vendredi et les Bourses européennes sont dans le vert à mi-séance, avant le sommet réunissant le président américain Donald Trump et son homologue russe Vladimir Poutine en Alaska. Les futures sur indices ... Lire la suite

  • Une illustration du président américain Donald Trump et du drapeau suisse
    information fournie par Reuters 15.08.2025 12:46 

    La croissance économique suisse aurait nettement ralenti au deuxième trimestre, selon une estimation rapide publiée vendredi par le Secrétariat d'État à l'économie (SECO), le repli de l'industrie manufacturière intervenant alors que les droits de douane américains ... Lire la suite

  • adyen (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Cercle Finance 15.08.2025 12:22 

    (Zonebourse.com) - Deutsche Bank a annoncé vendredi avoir revu à la baisse son objectif de cours sur le titre Adyen, ramené de 2000 à 1700 euros suite à l'avertissement lancé par le spécialiste néerlandais des paiements, sur lequel il conserve malgré tout une recommandation ... Lire la suite

  • Un combo photo montrant le président russe Vladimir Poutine (à gauche) aux côtés du président américain Donald Trump (à droite) ( SPUTNIK / Ilya PITALEV )
    information fournie par AFP 15.08.2025 12:09 

    Le 15 août 2025 restera-t-il dans l'Histoire comme le jour qui a scellé le sort de l'Ukraine, après trois ans de guerre? Donald Trump et Vladimir Poutine en décident vendredi, à l'autre bout du monde, en Alaska. A croire le président américain, qui n'est pas homme ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...